Demo

Changer de syndic de copropriété

Au même titre que votre entreprise de ménage, votre ascensoriste ou votre paysagiste, votre syndic est un prestataire de service de votre copropriété.

Si votre syndic rempli correctement sa mission, régulièrement celui-ci remet en concurrence les différentes entreprises travaillant pour votre copropriété. 

Le but étant d'une part de motiver les entreprises ayant des contrats depuis de nombreuses années en leur rappelant qu'elles ne sont pas seules sur le marché à pouvoir effectuer ce type de prestations, et cela permet également de confronter les tarifs que celles-ci pratiquent à la réalité du marché.

En moyenne les augmentations sont de l'ordre de 2 à 3% par an et par prestataire, une entreprise en place depuis 10 ans aura donc augmenté ses tarifs de plus de 30%, sans que cela soit remis en cause.

La remise en concurrence est donc salutaire, et il en est de même pour votre syndic, attention toutefois il ne faut pas changer uniquement pour des raisons tarifaires, si vous estimez que votre syndic fait bien son travail, la mise en concurrence doit être utilisée comme un levier de négociation, celui-ci sera probablement enclin à s'aligner sur ce que vous propose l'un de ses concurrents. 

Ce qui doit vous pousser à changer de syndic : il n'effectue pas les missions lui étant dévolues, ne communique pas.

Ce qui doit vous pousser à le remettre en concurrence: ses tarifs sont élevés, mais le travail est fait correctement.

 

100 % Gratuit, transparent, efficace

Un meilleur syndic, au meilleur prix

 
Service client

Service client 24/7

Notre équipe se tient à votre entière disposition

Experts en copropriété

Des experts à votre service

Nous vous accompagnons dans toutes les étapes de votre changement de syndic

Built with HTML5 and CSS3
Copyright © 2014 Changerdesyndic.net

Powered by Changerdesyndic.net